Volet Corporatif

Historique

Un leadership reconnu de père en fils depuis plus d’un demi-siècle

MÉTAL LAURENTIDE a vu le jour en 1963 dans un tout petit atelier situé sur la rue de la Pointe aux Lièvres en plein cœur de la basse ville de Québec. Déjà à cette époque, son fondateur Raynald Deblois était reconnu pour sa rigueur, sa minutie, son intégrité, son dynamisme et son savoir-faire, qualités qu’il a su transmettre au fil des ans à son fils Mario.

Aujourd’hui, animé par cette même sagesse, cette même honnêteté, cette même efficacité et ce même souci de respecter ses engagements, Mario Deblois sait s’entourer de collaborateurs chevronnés et proactifs qui partagent la même vision, et ont à cœur la satisfaction du travail bien fait. Hautement reconnu dans le milieu des affaires de la région de Québec et de l’est du Québec, Mario Deblois sait mettre à profit son réseau de contacts précieux et profondément implanté dans le domaine de la construction.

Après toutes ces années, résolument orientée vers l’avenir et forte d’une équipe solide et solidaire, MÉTAL LAURENTIDE fournit de l’emploi à plus de 25 personnes, parmi lesquelles se trouvent des chargés de projets, ingénieurs, estimateurs, dessinateurs, soudeurs-monteurs et serruriers en bâtiment. Elle se positionne fièrement et plus que jamais comme un fabricant renommé et reconnu dans la réalisation de tout projet dont l’objectif commun est le succès.

75 rue de Lisbonne, St-Augustin-de-Desmaures (Québec) CANADA, G3A 0M9 \ Téléphone 418.688.4515 \ Télécopieur 418.688.2081 \ Sans frais 877.688.4515
metal.info@metal-laurentide.com

Métal Laurentide Inc. 2015 © Tous droits réservés \
Conception Hébergement et conception : Multinet Ressources

Régie du Bâtiment       CWB       ACQ       Acier Plus